L'HEURE ANTI VIE RÂLE

 

 

 

 

    Corrélée à un virus qui est pour beaucoup vécu comme un toxique radio (qui émet de toutes parts comme un radioactif dont on a du mal à détecter le profil insidieux, invisible, positif, négatif, évolutif), toute l'anxiété générale irradie sur l'organisme et notamment sur le couple Rate-Pancréas/Estomac.

 

 Energétiquement associés, Estomac, Rate et Pancréas sont sensibles à ce que nous absorbons, au propre et au figuré.  Les émotions que nous bloquons peuvent les surcharger.

 

  Le système limbique et le système immunitaire sont liés, de sorte que le système limbique garde en mémoire les toxiques que le corps a absorbé et contre lesquels le système immunitaire a réagit.  Au niveau du thorax et du ventre, la transmission de ces mémoires se manifeste  par de petites zones de dermalgie réflexes - nommées dermatomes. La palpation permet de les identifier, logées au niveau du Pancréas et de la Rate. La fonction salubre du Pancréas est indispensable lors des phases d'adaptation de chacun.e, au cours desquelles les capacités de défense (immunité) et d'action sont sollicitées.

Colère à l'oeuvre

essai, 606 pages

Editions Geuthner

www.geuthner.com

52€

ISBN 978-2-7053-3920-3