HOMÉOPATHIE

 

RESSOURCES HAHNEMANNIENNES*

&

TEST MUSCULAIRE DE PRÉCISION

 

 

Le déploiement vers un changement pour un mieux-être ou une guérison est affaire d'informations, de nouveaux choix et de manifestations concrètes.

 

 

Les remèdes homéopathiques et leurs champs d'informations font appel aux ressources individuelles pour que l'élan vital, malmené par des symptômes néfastes, puisse de nouveau dynamiser tout l'organisme et la personne dans sa totalité.

 

L'accès aux ressources personnelles que des outils de kinésiologie proposent, est de même nature. Ma pratique s'en trouve ainsi augmentée et cohérente. 

 

L'environnement ayant une incidence sur la qualité structurelle de notre ADN, des informations de tous types modèlent donc - à terme et dans l'absolu - nos modes de fonctionnement. Le meilleur moyen de s'équilibrer parmi l'environnement est d'en avoir conscience et de s'y adapter ; d'où la méthode psycho corporelle dite de Stress Profonds (voir rubrique ACCORDS DU CORPS dans le volet KINESIO-STRESS PROFONDS-MASSAGE) pour remonter à la source de dommages, d'états émotionnels fusionnés à une situation, ou autre ; afin de s'en libérer et pouvoir vivre le présent de manière adéquate.

 

Partenaires de la relation facilitateur/patient, les remèdes homéopathiques sont accessibles depuis le test musculaire de précision pour cibler au mieux l'information ou les informations prioritaire(s), du moment, qui apporteront un éclairage à la séance de fond. Qu'il s'agisse d'un archétype, d'un profil psychique ou d'une solution d'aide par le biais d'une dilution (CH, DH ou K) adaptée, les informations fournies sont exploitées en externe (échange verbal et mise en lumière de la problématique) ou en interne (absorption à suivre, selon un support sur granules, globules, solutions ou inscription pour l'eau - cf. M. Emoto**). 

 

Samuel Hahnemann, fondateur allemand de l'homéopathie.

** Masaru Emoto, médecin et photographe japonais, a révélé ses travaux en cristallographie d'eaux congelées informées par toutes sortes de fréquences (mots, sons, couleurs...). Ses découvertes s'alignent sur celles de Jacques Benvéniste et de Luc Montagnier, concernant la mémoire de l'eau.

Colère à l'oeuvre

essai, 606 pages

Editions Geuthner

www.geuthner.com

52€

ISBN 978-2-7053-3920-3